Fragged empire - news 728
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Je te rassure, je ne fais que supposer. Je n'en sais pas plus que toi !
Je suis passé par ma boutique pour les packs (il y a trop longtemps) et je suis dans l'attente comme beaucoup.
La dernère fois avec Chill entre le début d'impression et la livraison aux backers, cela avait pris un peu plus de 2 mois (avec des problèmes de transporteur).
On pourrait espérer les avoir sur Février normalement mais ce qui est frustrant/inquiétant, c'est de ne pas avoir quelques photos de livres terminés, imprimés, ... en ce moment.
Sans vouloir être un oiseau de mauvais augure, j'espère qu'il n'y aura pas une histoire de boite, ou je ne sais quoi, comme on a eu sur d'autres PP, qui retardera encore l'ensemble.
News du jour :
Bonjour à tous !
Nous venons d'avoir des nouvelles des impressions venant de chez notre imprimeur. Voici les photos des premiers livres sortant tout chauds de chez le relieur et mis en palettes. Nous attendons juste celles des boîtes/étuis et de l'écran qui doivent arriver rapidement à priori de chez le façonnier.
Nous savons que c'est long et nous ferons de notre mieux pour tout expédier au plus vite dès réception des palettes dans nos locaux. Il nous faudra quelques jours pour mettre les livres dans les boîtes et les étuis. Les dés sont prêts au départ.
Vous serez avertis par news dès le départ des palettes de chez l'imprimeur, pour que vous puissiez mettre à jour vos adresses et n° de téléphone sur le site de la PP FE (pas celui de BBE uniquement).
Nous allons également faire le point sur les PDF manquants ou qui n'ont pas remplacé les versions béta sur DrivethruRPG.
Merci à tous ceux qui nous soutiennent
AKA Team
Edit : Rien en fait
Pour ceux qui n'ont pas eu le mail (news AKA du 28/01/2019), voici les images envoyées par AKA
Bon bah c'est chouette : on a des news, ils sont là et ils sont déjà emballés en plus !
- Poliakhoff
D'après la news à minima les ldb sont imprimé depuis novembre après pour le reste ...
Cela avance bien et nous vous fournirons des nouvelles au fur et à mesure qu'il nous les envoient.
On peut juste en déduire que rien d'autre n'a été envoyé vu qu'on a pas eu de nouvelles. De la à extrapoler que le reste n'a pas été imprimé je n'irai pas jusque là mais la frontière est mince.